Association originale, le vert et le violet se marient à merveille ! Si si c’est vrai, ce n’est pas une association à laquelle on pense tout de suite mais ça fonctionne. La déco vert et violet apporte beaucoup de fraîcheur, du peps et de la bonne humeur. Elle fait penser à la nature, au printemps, elle respire la joie de vivre.

Quelques idées de déco vert et violet

Une déco très printanière justement, le sol vert est bien mis en valeur par les mur blancs. Les petites touches de violet viennent ajouter originalité et dynamisme.

 idée-déco-vert-et-violet

 

Une déco vert et violet tout en douceur, avec ses formes rondes et ses couleurs pastels. Ici tout est signe de rêverie et de sérénité.

 chambre vert et vilolet

Une salle de bain haute en couleur, très dynamique, originale et personnelle ! Les couleurs ont été ici choisies dans des teintes très vives.

 déco vert et violet

Pour une chambre d’enfant la déco vert et violet est parfaite ! Elle donne du peps et de la gaité.

deco-vert-violet

 

Une petite dernière. Encore une chambre d’enfant, on voit ici que le vert vient illuminer le reste de la pièce et apporte beaucoup de fraîcheur.

 vert-violet

 

L’association de vert et de violet en déco est très originale, elle ne plait pas à tout le monde, mais si vous aimez OSEZ!!!

Personnellement je l’adore ce mariage !

Alors que pensez-vous de cette déco vert et violet?