C’est une belle association que je souhaite partager avec vous aujourd’hui, une déco jaune et grise. Ce mariage plutôt original crée des ambiances chics et raffinées. Le jaune illumine le gris et le réveille, il lui apporte du dynamisme et de la gaieté.

Quelques idées de déco jaune et gris

Une chambre de bébé que j’aime beaucoup, elle est douce et chaleureuse malgré le gris très présent et plutôt foncé. Elle invite au sommeil par ses teintes de jaune pastelles. Le lit blanc est bien mis en valeur.

chambre bébé jaune et grise

 

Un salon haut en couleur, le canapé recouvert d’un gros plaid jaune contraste avec le mur gris derrière. Le sol jaune vif est atténué par le tapis aux couleurs jaune et gris pale.

 salon jaune et gris

 

Une déco jaune et gris très chic et raffinée pour cette cuisine. Le jaune est très peu présent ici, il dynamise la pièce grâce à  deux éléments : une chaise et la crédence. Notez le petit détail déco, un pot jaune posé sur une étagère pour faire un petit rappel.

cuisine jaune et grise

 

Je vous propose maintenant un salon très intime et chaleureux. Attention les yeux, là il faut aimer le jaune !! Le plafond peint en gris renforce l’idée d’intimité. Les moulures blanches créent de la profondeur à la pièce. le jaune ici est plutôt foncé mais tout de même très très présent.

 salon jaune et gris (2)

 

Pour finir voici une chambre parentale très sympa, le gris domine, le lit blanc est mis en valeur par les murs sombres. Le jaune est présent par toute petites touches dans les coussins posés sur le lit. Il met un peu de gaieté dans cette déco jaune et gris.

chambre jaune et grise

Que pensez-vous de cette déco jaune et gris?