entrée feng shuiL’entrée est un passage obligé dans votre maison. Bien qu’elle soit généralement une petite pièce il ne faut pas la négliger, c’est la première chose que vous voyez en entrant chez vous, elle doit donne le ton de ce qui se passe ensuite ! Elle doit être accueillante, chaleureuse et surtout bien rangée car c’est aussi par là que rentre le chi, eh oui !!

Votre entrée n’est pas un débarras ou un placard, évitez les piles en tout genre qui gêneraient le passage. La fluidité de mouvement est de mise dans une entrée feng shui. Ce sera plus agréable pour tout le monde, le chi mais aussi pour vous et vos invités. L’entrée feng shui ne tolère pas les chaussures et manteaux qui traînent. Si vous n’avez pas de placards prévoyez des rangements discrets et accrochez vos manteaux de façon à ce qu’ils ne gênent ni la vue ni le passage.

Pour agrandir cette pièce souvent petite et faire circuler l’énergie, vous pouvez y accrocher un miroir (de forme ronde de préférence) sur le mur latéral à la porte. Surtout pas face à celle-ci pour que le chi ne reparte pas illico d’où il est entré!

Pour une entrée feng shui réussie pensez donc au rangement, à la propreté, aux bonnes odeurs et à une décoration claire et soignée. On a pas la chance de faire deux fois une bonne première impression alors chouchouter bien votre entrée.

Pensez également à l’extérieur de votre maison ou appartement, mettez des plantes, des fleurs … Entretenez bien l’aspect extérieur pour donner envie d’allervoir à l’intérieur.

Qu’allez-vous mettre en place dès maintenant pour chouchouter votre entrée feng shui?

Pour voir tous les articles Feng Shui c’est <<<ICI>>>